Clash: Birima Ndiaye se désole du manque d’éducation de Bouba Ndour sur le plateau de Jakarlo

Clash: Birima Ndiaye se désole du manque d'éducation

0

L’insolence de Boubacar Ndour et sa propension à briller par la grande gueule commence à irriter jusqu’à ses proches de TFM. Sur le plateau de Jakarloo, il a subi les remarques désobligeantes de Birima comme celles de Khalifa Diakhaté.


Khalifa par redactopic


Boubacar Ndour, le frère cadet du chanteur Youssou Ndour a fait l’objet de tirs groupés, hier, lors de la dernière émission de Jakarlo diffusée sur les antennes de TFM.

Alors qu’il venait d’être traité d’insolent par Khalifa Diakhaté qui a pris à témoin l’opinion nationale sur les écarts de conduite du directeur de fait de la Télé Futurs Médias, c’est un Birima Ndiaye, pour l’occasion, très conciliant qui s’est posé la question sur l’origine de l’impolitesse de Boubacar Ndour. 

Piqué à vif par cette remarque désobligeante, le frère de Youssou Ndour a demandé à ce que Birima Ndiaye ne l’insulte plus en public. Et, il a fallu l’intervention du professeur Sankharé comme des autres animateurs et invités pour que Birima Ndiaye daigne retirer ses propos.

Pour rappel, Boubacar Ndour avait coupé net Mounirou Sy. Ce dernier, pour rappel, est un constitutionnaliste, ancien proche de Youssou Ndour et dernier directeur du défunt BSDA s’était mis dans l’exercice d’expliquer l’impossibilité de voir des fraudes électorales s’organiser lors du scrutin de demain à cause des nombreuses cartes acceptées pour le vote.

Comme il ne voulait pas écouter les explications de Mounirou Sy, Bouba Ndour l’a coupé lui rappelant que ce n’était de son ressort de le faire. Et c’est ce qui a irrité plus d’un incité.

Laisser un commentaire