Champions League : tout savoir sur le match retour PSG-Real Madrid

    Champions League : tout savoir sur le match retour PSG-Real Madrid

    Les matchs retours des 8èmes de finales de la champions league débuteront ce soir avec à l’affiche PSG vs Real Madrid et Liverpool contre FC Porto. Au match aller, les hommes de Zidane sont sortis victorieux en marquant 3 buts contre 1. Sans sa star Neymar, le PSG doit faire la Remontada pour continuer son chemin en C1 de cette saison.

    Quel système pour Emery?

    C’est la question que se posent tous les supporters parisiens : quelle surprise prépare Unaï Emery face au Real Madrid ? Après le match aller marqué par les titularisations de Kimpembe et Lo Celso, le coach parisien a montré qu’il avait de la suite dans les idées.

    Pour le match retour, Unaï Emery fera sans Neymar, qui sera très certainement remplacé par un Angel Di Maria en fusion depuis le début de l’année. S’il subsiste donc peu de doutes sur la composition du trio d’attaque, il y a en revanche plusieurs interrogations concernant le milieu de terrain. Aux côtés des indéboulonnables Marco Verratti et Adrien Rabiot, qui sera titularisé ? Va-t-il opter pour Thiago Motta ou Lassana Diarra ? Draxler a-t-il une chance d’être titularisé ?

    De l’autre coté Zidane

    Comme prévu, Zinédine Zidane a décidé d’emmener tout son groupe, comme il aime le faire lors des grandes occasions. Le Real Madrid a communiqué la liste des joueurs convoqués pour le déplacement à Paris en 8e de finale retour de la Ligue des champions.

    C’est notamment le cas de Kroos et Modric, qui ont repris l’entraînement avec le groupe ce dimanche, ou de Marcelo pour lequel il ne fait pas de doute qu’il sera titulaire au Parc des Princes.

    Liverpool vs FC Porto

    Il y a une autre affiche de ces 8èmes de finales, celle Liverpool face au FC Porto. Au match aller, les reds ont écrasé les portugais par un score lourd, 5-0 grâce au sénégalais Sadio Mané qui a inscrit un triplé. Ce soir, FC Porto va t-il pouvoir faire la remontada ou bien les reds vont-ils remuer le couteau dans la plaie. On le saura dès ce soir.

    Laisser un commentaire