Arrêté pour viol à Thiès: L’élève de 4e accuse sa camarade de classe de l’avoir provoqué

Arrêté pour viol à Thiès : L'élève de 4e accuse sa camarade de classe de l'avoir provoqué

Une affaire de mœurs cristallise les débats dans un collège d’enseignement moyen (Cem) de Thiès. En effet, une élève en classe de 4e accuse son camarade de classe de viol. Selon des sources de Seneweb, le mis en cause a été interpellé par les policiers du poste de Nguinth, suite à la plainte déposée par le père de la victime. Détails !

L’affaire s’est ébruitée lorsque l’épouse du photographe A. C. a fouillé le téléphone portable de sa fille de 15 ans. La dame, K. D. est tombée des nues, quand elle a découvert dans l’application  WhatsApp des messages dans lesquels sa fille parlait de ses rapports sexuels avec son camarade de classe incriminé.
Mise devant le fait accompli par sa mère, l’adolescente de confier avoir entretenu des rapports sexuels avec B. T. dans la cuisine de leur domicile familial, vers 7 h du matin.
 
Écœuré, le père de la victime a débarqué au poste de police de Nguinth pour déposer une plainte. Sans désemparer, les limiers ont mis aux arrêts l’élève âgé de 17 ans.
 
Entendu sur procès-verbal en présence de son oncle, B. T. s’est mis à table, selon des sources de Seneweb proches du parquet. Toutefois, l’élève en classe de 4e a précisé qu’il a été provoqué et invité à avoir des rapports sexuels par sa camarade de classe.
 
Dans ses aveux, le garçon a confié avoir remis un contraceptif à la fille, quelques jours après l’acte sexuel, pour empêcher une éventuelle grossesse non désirée, d’après des sources de Seneweb proches du parquet de Thiès.
 
D’ailleurs, l’examen gynécologique atteste de déchirures hyménéales anciennes sur la victime.
 
Au terme de l’enquête diligentée par la police de Nguinth, B. T. a été présenté au procureur de la cité du Rail.

LAISSER UN COMMENTAIRE