Affaire Miss Sénégal: Aminata Badiane entendue pendant cinq heures

La présidente du Comité d’organisation de Miss Sénégal, Aminata Badiane, était hier, mercredi 23 mars, dans les locaux de la Brigade des mœurs. Elle a été entendue pendant cinq heures dans le cadre de l’affaire de sa plainte contre l’administratrice de «Femme Chic», «Mamico», l’acteur Kader Gadji et X.

Aminata Badiane, qui était accompagnée de son avocat, Me Babacar Niang, accuse ces derniers de mise en danger de la personne d’autrui, menaces de mort, diffamation et injures publiques, diffusion de fausses nouvelles et association de malfaiteurs. Elle souhaite que son image soit rétablie.

Son action en justice fait suite à l’affaire du présumé viol suivi de grossesse de la Miss Sénégal 2020, Ndèye Fatima Dione.

En tant qu’organisatrice de l’élection de la Reine de beauté, elle a été lynchée sur les réseaux sociaux et a reçu des menaces contre sa personne. Elle tient Mamico, Kader Gadji et X responsables de la situation. L’Observateur, qui donne l’information dans son édition de ce jeudi, parie que ces derniers seront bientôt entendus par la brigade des mœurs.

Laisser un commentaire