Mondial Basket : la France élimine les Etats-Unis en quart de finale

Mondial Basket : la France élimine les Etats-Unis en quart de finale

Les Bleus réalisent l’exploit de sortir les Etats-Unis et de se qualifier pour les demi-finales. Porté par un trio Fournier-De Colo-Gobert, les Français ont su réagir quand les Américains sont passés devant. Les États-Unis étaient les tenants du titre.

La France affrontera l’Argentine vendredi.

1 commentaire

  1. Goudiaby

    Vous nous parliez de basket et vous nous Montrez des photos de footballeurs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *