Selon les informations exclusives de Libération, les propriétaires des deux bus impliqués dans l’accident tragique de Sikilo viennent d’être placés en position de garde à vue. Ils étaient interrogés depuis ce matin par la gendarmerie de Kaolack.
Accident mortel à Sikilo : Les propriétaires des deux bus arrêtés
