Sonko-Adji Sarr : Capitaine Touré auditionné aujourd’hui

Sonko-Adji Sarr : Capitaine Touré auditionné aujourd’hui

0
124

Ça bouge dans l’affaire Sweet Beauty, opposant Sonko à Adji Sarr. L’ancien agent de la Section de recherches (SR) de Colobane Seydina Oumar Touré est convoqué par le Doyen des juges, Oumar Maham Diallo, ce lundi, à 11 heures.

L’auteur du premier procès-verbal d’enquête dans le cadre de cette affaire sera entendu après la confrontation entre l’opposant et son accusatrice, mardi dernier.

Rappeler que Capitaine Touré figure dans la liste des personnes dont les avocats de Ousmane Sonko réclamaient l’audition. Il a été radié de la gendarmerie après qu’il s’est publiquement prononcé sur ce dossier.

SHARE
Previous articleSociété : Il existe désormais un championnat de roulage de joints de yamba
Next articleDPG : La consigne reçue au sein du camp du pouvoir
Epouse délaissée, Dielma Diagne n'est pas journaliste. C'est une chef d'entreprise mère d'un enfant dont elle assure seule la charge. Cette jeune dame qui vit mal son divorce passe des nuits entières à se questionner sur ce qui n'a pas marché dans son dernier ménage. Après être longtemps restée seule à se morfondre dans son coin, elle a décidé de coucher ses états d'âme dans un carnet. Longtemps tenu secret, c'est le contenu de ce carnet qu'elle décidé de partager avec les lecteurs de Kewoulo. Dans Diaar Diaar, elle relate les démons de ses nuits blanches.

LEAVE A REPLY