71 morts dans le crash d’un avion de ligne près de Moscou

    71 morts dans le crash d'un avion de ligne près de Moscou

    71 morts dans le crash d'un avion de ligne près de Moscou
    71 morts dans le crash d'un avion de ligne près de Moscou

    Un avion de ligne s’est écrasé dimanche près de Moscou, tuant ses 65 passagers et six membres d’équipage. L’appareil avait décollé de l’aéroport Domodedovo. La piste terroriste n’est pour le moment pas envisagée par les autorités russes.

    Peu après avoir décollé de l’aéroport de Moscou-Domodedovo, un avion de ligne russe s’est écrasé, dimanche 11 février . Aucun passagers et membres d’équipage n’a survécu, selon les services de secours cités par l’agence de presse russe Tass.

    L’appareil Antonov An-148 de la compagnie Saratov Airlines avait décollé en direction d’Orsk, une ville de l’Oural. Il a disparu des radars deux minutes après le décollage, selon une source au sein de l’aéroport Domodedovo, et s’est écrasé dans le district Ramenski de la région de Moscou. Selon les agences russes, 65 passagers et six membres d’équipage se trouvaient à bord.

    Le président russe Vladimir Poutine a présenté ses condoléances aux familles des victimes et ordonné la mise en place d’une commission d’enquête, a indiqué le Kremlin dans un communiqué. Le ministre russe des Transports, Maxime Sokolov, s’est rendu sur place, ont annoncé les médias russes.

    Laisser un commentaire