7 raisons pour lesquelles les femmes d’une grande profondeur ont du mal à trouver la relation parfaite

7 raisons pour lesquelles les femmes

Si vous êtes une femme qui est une penseuse profonde, casuiste, et une personne qui pense profondément, alors la vie devient difficile pour une personne comme vous.

Plus votre personnalité est profonde, plus il est difficile de trouver quelqu’un qui tombe amoureux de vous. Peu importe combien de personnes vous rencontrez, après un certain temps vous commencez à ressentir que les choses ne marchent pas.

Vous êtes limitée aux rendez-vous et aux relations à court terme car il faut reconnaître qu’il n’y a pas suffisamment d’hommes forts capables de supporter une femme d’une grande profondeur.

Voici quelques raisons à cela :

Pourquoi les femmes d’une grande profondeur ont du mal à trouver la relation parfaite :

1. Elle passe facilement à autre chose :

elle n’attend pas n’importe qui. Prenez votre temps pour décider de l’avenir de votre relation et vous verrez qu’elle n’a aucune patience pour cela. Elle n’attendra pas ; elle passera à autre chose. Elle est forte et invulnérable, et elle est indépendante même si elle attend que quelque chose de spécial se produise.

2. Elle a des conversations plus approfondies :

elle pose des questions et met l’homme dans une situation à laquelle il n’est pas préparé. Chaque fois que vous êtes ensemble ; c’est elle qui approfondie les questions sur la vie et tout ce qui commence à partir du premier rendez-vous. Elle réside dans les eaux profondes, et les hommes ne préfèrent pas explorer de telles profondeurs.

3. Elle veut une relation profonde :

si c’est une penseuse et une philosophe, alors elle préférera avoir une relation profonde. Elle préfère un homme avec qui elle peut partager ses secrets les plus profonds et souhaite la même chose en retour. Pour elle, l’amour signifie s’ouvrir davantage mentalement que physiquement. Elle veut que vous racontiez des histoires de votre passé et apprendre davantage sur vos secrets les mieux gardés et vos peurs.

 

4. Quand elle devient intime, c’est extrême :

elle est intrépide quand elle est amoureuse. Elle aime dépasser toutes les limites et n’a pas peur d’être blessée dans le processus. Elle est fière d’être intime avec quelqu’un, et elle sait que ce n’est pas ce qui va la rendre vulnérable. Les hommes ont souvent peur quand ils rencontrent quelqu’un qui aime de façon aussi intrépide. Pour une raison que l’on ignore, cela devient un obstacle dans sa relation.

5. Elle est courageuse et profonde :

elle n’a jamais peur de dire ce qu’elle pense ou de partager ses pensées. Sa profondeur effraye souvent les gens. Sa froideur la rend intimidante et dure et fait souvent peur à son entourage. Elle a une intensité hors norme que la plupart des gens ne sont pas capables de gérer. On a besoin de passion et de force pour gérer ce genre d’énergie et la plupart des hommes pensent que ça n’en vaut pas la peine.

6. Elle est direct:

Ses opinions sont impartiales, elle est franche, ses mots peuvent blesser comme la lame tranchante d’un couteau. Elle est toujours ouverte à ses opinions. Elle dit ce qu’elle pense et n’accorde pas beaucoup d’importance à l’opinion générale.

Ses réponses mettent souvent les gens mal à l’aise. Dans un monde où tout le monde aime entendre de belles choses brèves, ses réponses et sa personnalité ne pas conviennent pas trop à ceux qui aiment vivre dans un monde superficiel.

7. Elle sait exactement ce qu’elle veut :

Elle est très ouverte sur ses exigences, ses besoins et ses désirs. Elle sait également qui elle veut comme partenaire de vie ou ami. Si elle vous aime, elle vous le dira, si elle ne vous aime pas, elle vous le fera savoir. Elle ne peut pas avoir des papillons dans le ventre pour tous ceux qu’elle rencontre. Les rencontres occasionnelles ne sont pas du tout son truc. Après 7 raisons pour lesquels les femmes d’une grande profondeur ont du mal à trouver la relation parfaite voir aussi

Laisser un commentaire