Cambriolage dans une clinique de Dakar: des malfrats visitent urgence Cardio et emportent l’argent de la caisse d’accueil et des écrans plats

Cambriolage

Des malfaiteurs ont cambriolé une clinique d’Urgence Cardio, qui se trouve sur l’ancienne piste, en face du domicile de Cheikh Béthio Thioune.

Ils se sont entrés dans la clinique, pour emporter de l’argent qui se trouvait dans la caisse et des téléviseurs écrans plats. D’après nos confrères de Vox Populi, des sources dignes de foi racontent que le vol a eu lieu dans la nuit du mercredi 22 au jeudi 23 février. Sachant que des vigiles étaient postés à l’entrée de la clinique, les malfrats sont passés par la porte de derrière.

Toujours selon ces mêmes sources, ils ont mis leur choix sur le téléviseur écran plat qui était dans la cuisine. Mais, également, celle qui se trouvait dans la salle d’attente. Immédiatement, après, ils se sont dirigés vers la caisse qui se trouvait à l’accueil pour y subtiliser environ 600.000 F CFA.

« De l’argent qui devait servir au paiement des médecins prestataires. » D’après Vox Populi, les infirmiers de garde qui ont entendu le bruit dans les couloirs et qui n’ont certainement voulu risquer leur vie, se sont enfermés à l’intérieur des chambres, jusqu’après le départ des gangsters qui se sont volatilisés dans la nature. La brigade de gendarmerie de Ouakam, qui a été saisie, a ouvert une enquête.

Laisser un commentaire