Incroyable: la femme d’un colonel a failli se faire v…

Incroyable: la femme d'un colonel

Texte alternatif de la bannière

Lors de la fête de l’indépendance hier, la femme du colonel Diouf de la gendarmerie de Thionk, a failli se faire voler par un jeune. En effet, lorsqu’elle était au téléphone, le jeune en question a voulu prendre le portable et ignorait qu’au moment des faits, un gendarme l’a aperçu de loin. Selon nos confrères de press afrik qui donnent l’information.

C’est une histoire de vol de téléphone qui a clôturé le défilé de ce 4 avril 2019. Alors que la femme du colonel Diouf de l’intendance des armées, était tranquillement au téléphone, soudain un jeune homme s’est approché d’elle et a tenté de le lui voler. Sauf que tout ne s’est pas passé comme prévu pour le voleur qui ne s’attendait sûrement pas à tomber sur un gendarme qui voyait de loin la scène.

En effet, au moment où il lança le téléphone à son acolyte, ils ont été (les deux) interpellés par les forces de l’ordre qui les ont tous conduits dans la voiture de la Gendarmerie de Thionk, garée aux abords de l’école de Médina en attendant leur déferrement de la brigade de Dakar Ville.

Laisser un commentaire