13e législature : Ces terribles accusations de Maître Wade qui accablent Macky

13e législature : Ces terribles accusations de

0

Ce dimanche, comme tout citoyen, l’ancien président de la République du Sénégal, Abdoulaye Wade a fait son devoir de vote au Point E, un quartier résidentiel de Dakar.

La tête de liste de la coalition gagnante «Wattu Senegaal», a livré ses impressions. Lesquelles ont sanctionné les couacs notés dans le déroulement du vote surtout à Touba, un de ses bastions politiques au Sénégal. Abdoulaye Wade a affirmé que c’est Macky Sall qui a donné injonctions à ses militants pour vandaliser les bureaux de votes du centre de l’Université Abdou Lahad.

Maître abdoulaye Wade s’est indigné de l’absence des bulletins de votes de sa coalition et a imputé la responsabilité du saccage de ces bureaux à Macky Sall. Même constat à Dagana, fief de son «second», le coordonnateur du Parti démocratique sénégalais, Omar Sarr. Localité que son parti « a toujours gagnée. »

Là aussi, il a indexé encore Macky Sall, qui, selon lui « avait donné des instructions la veille, pour «qu’il n’y ait pas de bulletins de Wade dans certaines localités.» D’autres accusations détaillées dans cette vidéo…

Laisser un commentaire