Serigne Mbacke Ndiaye : « Je préfère être financé par Macky que de l’être par des lobbies homosexuels… »

Serigne Mbacke Ndiaye

0

Lui a réitéré son engagement à côté du président Macky Sall. Sérigne Mbacke Ndiaye a également apporté des précisions sur le financement de sa caution pour participer aux élections législatives prochaines. Il était en visite de courtoisie à Darou Salam, ce dimanche…

Les élections s’approchent de plus en plus. Et les leaders commencent à tâter le terrain politique. Serigne Mbacké Ndiaye lui s’est rendu à Darou Salam ce week-end. La tête de liste de la convergence Libérale et patriotique Jamm-Ji bat campagne pour le compte du Président de la République, chef du parti au pouvoir, l’Apr. Une option qui laisse croire aux spéculateurs que l’ancien porte-parole de la présidence sous le régime de Wade a été financé par Macky Sall pour verser sa caution.

Serigne Mbacke Ndiaye nie ses rumeurs dans un entretien avec nos confrères de Dackaractu : « Si quelqu’un doit aller à des élections et qu’il ne puisse pas trouver ses financements, cela n’en vaut pas la peine ». Et il ajoute : « je préfère être financé par le Président Macky Sall que de l’être par des lobbies homosexuels ou par des gens qui ne sont intéressés que par le gaz et le pétrole et qui sont prêts à mettre le feu dans ce pays. »

Serigne Mbacké ne compte pas miser sur l’argent pour gagner la commune de Mbacké. Car, si le facteur pécuniaire permettait de remporter des élections, les prédécesseurs du président Sall ne perdraient jamais le pouvoir…

 

Laisser un commentaire