Zinédine Zidane n’imagine pas «un Real Madrid sans Cristiano Ronaldo»

    Zinédine Zidane

    SKOPJE, MACEDONIA - AUGUST 08: Zinedine Zidane, Manager of Real Madrid poses with UEFA Super Cup after the UEFA Super Cup final between Real Madrid and Manchester United at the Philip II Arena on August 8, 2017 in Skopje, Macedonia. (Photo by Boris Streubel - UEFA/UEFA via Getty Images)

    Alors que les médias espagnols s’inquiètent de l’avenir de Cristiano Ronaldo, Zinédine Zidane ne le voit pas ailleurs qu’au Real Madrid.

    Les rumeurs de départ de Cristiano Ronaldo ont resurgi cette semaine dans la presse espagnole. Il n’aurait pas obtenu la prolongation qu’il demandait. Interrogé sur le sujet en conférence de presse, Zinédine Zidane ne pense pas que son joueur partira. «Je ne suis pas inquiet, a commenté l’entraîneur du Real Madrid. Je ne peux pas imaginer un Real sans Cristiano. C’est son club, là où il doit être. Le club, les supporters, tout le monde le veut.»

    Lui refuse de se mêler des éventuelles tractations entre le Portugais et ses dirigeants : «Je ne veux pas parler de son contrat et de tout ça. Cristiano est assez grand pour le faire. C’est avec le club qu’il doit en parler. Je ne lui parle que du terrain.»

    Laisser un commentaire