Ziguinchor: Voici la déclaration émouvante de la maman, la tante et la sœur de Idrissa Goudiaby

Ziguinchor: Voici la déclaration émouvante de la maman, la tante et la sœur de Idrissa Goudiaby

La mort atroce de Idrissa Goudiaby, jeune tué à Ziguinchor lors de la manifestation dernière organisée par la coalition YAW, reste toujours difficile à digérer par sa maman, sa tante et sa sœur ainée.

Réagissant au micro de Kewoulo, la maman du défunt s’est indignée de la façon dont son fils a été tué tout en rejetant la thèse qui circule dans les médias et réseaux sociaux et selon laquelle son fils aurait été abattu par une arme blanche. Elle a regretter par la même circonstance le rêve brisé du regretté qui avait promis de lui construire une maison et pleins d’autres promesses qu’elle n’a pas pu rappeler du fait de l’émotion douloureuse qui l’a subitement envahi.

Comme pour affirmé les dires de sa coépouse, la tante défunt à rappeler les derniers moments vécu avec son regretté fils qui lui a toujours voué respect, considération et traité comme sa propre mère.

Plus choquée, la sœur de feu Idrissa, a fustiger elle l’attitude des autorités qui n’ont depuis le décès de son frère venu présenter des condoléances à la famille ou s’enquérir de la situation que vive la famille éplorée. Elle n’a pas manqué de rappeler les relations de complicité qu’elle entretenait avec son frère qui vient de l’abandonner avant de demander à l’Etat avec à sa tête le président Macky Sall d’arrêter leur tuerie et que jamais pareil ne se reproduise.

Laisser un commentaire