Ziguinchor : Une élève de 11 ans violée par le boutiquier du coin à Lyndiane-Koboda

Ziguinchor : Viol sur mineur au quartier Lyndiane Koboda

0

Selon une information qui est parvenue à la rédaction de Kewoulo.info, une petite fille résident au quartier Lyndiane, dans la région sud du Sénégal, à Ziguinchor, a été violée par un boutiquier du coin. O. Tendeng accusé de viol dort depuis hier à la prison de Ziguinchor.

A en croire une source locale, la fillette sortait de l’école élémentaire de Lyndiane Koboda pour s’acheter des bonbons dans la boutique d’à côté. C’est ainsi que le boutiquier âge d’une  trentaine d’années s’est jeté sur la petite pour satisfaire sa libido.« Le gars a forcé la petite et l’a violée » a raconté la source au téléphone de Kewoulo.info.

A l’en croire, la petite écolière rentrée chez elle boitillait et ses parents qui ont ausculté la fillette ont découvert qu’elle saignait. Après un petit interrogatoire, la fillette a fini par révéler le nom de son présumé violeur. Les pandores de la brigade de la gendarmerie de Escale ont mis la main sur ce dernier. O. Tendeng qui a été déféré le vendredi dernier a été placé en détention hier lundi après son déferrement. Nous y reviendrons avec des informations beaucoup plus détaillées.

Laisser un commentaire