Yeumbeul: Une dame poignarde à mort un réparateur de téléphone

Yeumbeul

Texte alternatif de la bannière

Pour une banale histoire de réparation de portable, la dame Oumy Sarr, 34 ans, a poignardé à mort Ibrahima Diallo, 42 ans. Le journal L’As, qui donne l’information, précise que la victime devait remplacer un écran cassé. Et, sur les 10 000 Fcfa convenus, la cliente avait avancé la moitié, soit 5 000 Fcfa.

Selon l’accord fixé le lundi, 25 mars, Diallo devait livrer le portable le lendemain. Mais, il ne respecte pas son engagement. Les multiples appels de la commerçante sonnent dans le vide. C’est dans une colère noire qu’Oumy Sarr se rend chez le réparateur.

La dame débarque chez le réparateur de téléphone pour se disputer avec celui ci. Ce sont les voisins du réparateur qui l’éconduisent. La dame rentre chez elle frustrée et revient quelques minutes après et se cache dans un coin pour guetter la sortie de son protagoniste pour lui poignarder une aiguille qu’elle avait avec elle et lui plante l’arme dans la région du cœur de la victime.

Elle sera cueillie par les policiers chez son frère où elle s’était cachée. Elle est en garde-à-vue depuis hier, dimanche 31 mars, au commissariat de Yeumbeul, dans la banlieue dakaroise.



Laisser un commentaire