Yeumbeul : un jeune de 18 ans a été tué à coup de couteaux

    Yeumbeu

    Dimanche soir, le quartier Yeumbeul a été secoué par un drame. Un garçon de 18 ans a été tué à coups de couteaux par cinq autres jeunes. Une « histoire d’amour » qui vire au meurtre selon les témoignages.

    Ce serait une banale histoire d’amour tournant autour d’une jeune fille qui aurait déclenché la bagarre entre le jeunes garçons. Les présumés meurtriers ont été arrêtés par la police. Actuellement proches et parents sont dans l’émoi et la consternation.

    D’après des témoignages recueillis par Kewoulo, il a disparu à l’heure du dîner.  » Mon fils est descendu du boulot, il s’est changé et est sorti de nouveau. C’est à l’heure du dîner que j’ai su qu’il n’est pas encore rentré » a annoncé la mère du jeune.

    C’est un voisin qui est venu leur annoncer que leur fils se bagarrait avec d’autres jeunes. Aussitôt informés, les parents se sont rendus sur les lieux où ils l’ont trouvé allonger, couvert de sang. Et du coup, il a été transféré dans les structures sanitaires.

    Bien avant l’arrivée à l’hôpital de Yeumbeul, le jeune garçon a succombé aux blessures. Ces cinq jeunes qui sont âgés d’environ 16 à 17 ans, ont été arrêtés, selon les témoignages. Toute émue, la mère du défunt demande qu’on lui livre le corps de son fils qui a été transféré à l’hôpital principal pour les besoins d’autopsie.

    Laisser un commentaire