Yeumbeul : un jeune de 14 ans poignarde son ami lors d’une partie de babyfoot

Yeumbeul : un jeune de 14

Le fait continue de faire la une dans ce quartier de Yeumbeul situé dans le département de Pikine. En effet, Pape Sow, un jeune garçon de 15 ans, a été poignardé par son ami lors d’une partie de babyfoot. Le présumé meurtrier, a été arrêté et devrait être présenté aujourd’hui au procureur, pour homicide volontaire avec préméditation. Nous renseigne le quotidien Les Echos.

K. Bitèye, puis que c’est de lui qu’il s’agit fait parler les habitants de Yeumbeul. Selon le quotidien, les faits remontent à hier dans l’après-midi, vers 14 h. La victime Papa Sow jouait avec son adversaire au babyfoot.  K. Bitèye débarque et se propose d’arbitrer la partie. La victime Sow refuse et lui demande de se tenir à l’écart. Bitèye insiste et refuse d’obtempérer. Il s’ensuivit une altercation entre les deux adolescents.

Sonné par un violent coup de poing, Bitèye accourt chez lui et retourne sur les lieux muni d’un couteau de cuisine.  Il interpelle Sow et l’abreuve d’injures. Touché dans son amour-propre, le jeune Sow contre-attaque. Ils engagent un deuxième round. C’est à ce moment que le jeune Bitèye le poignarde en plein cœur. Il rendra l’âme au cours de son évacuation à l’hôpital. La dépouille a été déposée à la morgue de l’hôpital Aristide Le Dantec.

Laisser un commentaire