Urgent: Pierre Goudiaby Atépa bloqué devant l’entonnoir du Conseil Constitutionnel

Le conseil Constitutionnel vient de procéder à de nouveaux blocages. Après Boubacar Camara, Haguibou Soumaré, Pape Diop et Malick Gackou c’est au tour du candidat de “Atépa 2019” d’être bloqué devant la porte des 7 sages.

A en croire un communiqué de presse rédigée par Mbaye Sylla Khouma, son directeur de campagne, “sur les 64.999 signatures présentées par « Atépa 2019 », le Conseil constitutionnel a rejeté 15.690 pour doublons et 34.929 signatures pour “Autres motifs”, lesquels griefs ne nous ont pas été notifiés.”

Face à cette situation inédite que les sympathisants de Pierre Goudiaby Atépa trouve “plus surprenante”,  l’équipe d’Atépa 2019 a promis d’étudier l’affaire et de se prononcer “sur la conduite à tenir.”

Aussi, résolue à poursuivre son combat pour Sénégal plus développé, “l’équipe d’Atépa 2019, soutenue par le mouvement «Sénégal Rek», tient à remercier ses nombreux sympathisants. Et renouvelons notre ferme engagement à ne ménager aucun effort pour voir réalisés des changements nécessaires pour un Sénégal nouveau.”

trouvez ci joint, le communiqué de Sénégal Presse

1546124406308_Communiqué de Presse rejet parrains par Conseil Constitutionnel

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE