Urgent: Liverpool de Sadio Mané élimine le Barcelone de Lionnel Messi

Urgent: Liverpool de Sadio Mané élimine le

C’est un tremblement de terre qui vient de survenir au stade Anfield de Liverpool. L’équipe de Sadio Mané vient de réussir une extraordinaire remontada dont on croyait que seuls les Barcelonnais avaient le secret en réalisant une remontée incroyable, grâce notamment Origi 7eme et 79 eme minutes et Wijnaldum 54 eme et 56 ème minutes..

« Il ne faut jamais vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué« , cet adage animalier a eu tout son sens ce soir au stade Anfield Road de Liverpool où l’équipe locale recevait les légendes vivantes du football espagnol: Lionel Messi, Philippe Coutinho Correia, Ousmane Dembélé, Luis Suarez… Face à une équipe des Reds qui vient d’un terrible naufrage collectif au Camp Nou de Barcelone, la semaine dernière, la rencontre de ce soir ne paraissait que comme une promenade de santé pour les catalans.

Et personne n’a osé parier que les coéquipiers de Mouhamed Salah pourraient revenir à la hauteur des Catalans qui les avaient laminé par 3 buts à 0 lors du match aller. Mais, les hommes de Ernesto Valverde, qui n’ont jamais rien réussi cette année sans leurs stars Lionel Messi et Suarez, se sont fait avoir dès les premières minutes par un Divock Origi que personne n’attendait à ce niveau. Et cela, à deux reprises.

Comme lui, Georginio Wijnaldum, premier remplaçant de l’histoire après Ryan Babel -en 2007- à réussir un doublé, est venu doucher les espoirs catalans de passer ce cap de cette demie finale. Pour l’histoire, l’homme est le premier remplaçant qui a marqué à deux reprises contre le FC Barcelone. Au finish, le score final a été de 4 buts à zéro. Et cette victoire amènera les Reds à faire face à l’équipe de Totenham.

LAISSER UN COMMENTAIRE