Guy Marius Sagna et ses codétenus ont décidé d’arrêter leur grève de la faim. Leur avocat, Me Moussa Sarr soutient avoir reçu mandat des parents et de leurs organisations, dont « Frap-France Dégage », « Nittu Deug », Gilets rouges et Fds, pour négocier avec eux, en vue de lever leur mot d’ordre de grève.
Et après discussions, révèle-t-il, ils ont accepté de mettre un terme à leur mouvement d’humeur dès ce mardi à 12 heures.
