Urgent: Le convoi de Macky Sall tue un enfant à Woudoucar en Casamance

Le convoi du président de la République en visite en Casamance a fait un mort, cet après-midi, dans la région de Sedhiou. Un des véhicules du convoi a renversé un enfant qui était au bord de la route.

En exclusivité, Kewoulo vient d’apprendre la mort accidentelle d’un enfant à Woudoucar, en Casamance. A en croire des sources témoins de la scène, c’est un véhicule du cortège présidentiel qui a heurté un enfant qui était venu regarder le passage de Macky Sall dans le Pakao.

En visite de 3 jours en Casamance, le chef de l’Etat, qui était accompagné d’une forte délégation, traversait le village de Oudoucar, village natal de la mère de Abdoulaye Wade. Et c’est à cet instant que Youssou Dabo, âgé de huit (8) ans, tentant de traverser la route a été heurté par un des véhicules. Malheureusement, cet enfant est décédé sur le coup.

Informé de cet accident, le président a dépêché des autorités locales auprès de la famille éplorée. Et de sources proches du palais, on affirme que l’annonce de cette nouvelle a attristé le chef de l’Etat qui n’a pas manqué de présenter ses condoléances à la famille éplorée.

Laisser un commentaire