Transfert : Le Sénégalais Pape Alioune Ndiaye file vers l’Angleterre

Transfert : Le Sénégalais Pape

0
11

Pape Alioune Ndiaye va signer son départ du club turc Osmanlispor pour aller signer en Premier League. La confirmation a été révélée par le vice-président du club.

Il ne cesse de progresser et en train de faire preuve de joueur de haut niveau. Pape Alioune Ndiaye continue de charmer les grosses écuries de football anglais, les supporters sénégalais et montrer au sélectionneur Aliou Cissé qu’il peut absolument compter sur son talent. Il fait montre d’une bonne aisance technique, marque des buts et rend souvent une copie propre après chaque match des « Lions » depuis sa première convocation dans la tanière.

Voilà tout un arsenal footballistique qui fait qu’il est convoité par plusieurs clubs, surtout ceux de la premier League. L’an dernier, Cristal Palace et Everton de son compatriote Idrissa Gana Gueye, avaient manifesté leurs désirs de l’enrôler en décrivant souvent son profil de joueur offensif.

Ce mercato aussi, l’intérêt de Crystal Palace pour Papa Alioune Ndiaye est bien réel. Le vice-président d’Osmanlispor d’indiquer que le milieu de terrain sénégalais a pris le chemin de la Premier League. Ender Yurtseven a admis que Pape Alioune Ndiaye peut bien quitter la Turquie. Seulement les Turcs ne se sont pas encore décidés à laisser cet élément clé de leur dispositif pour moins de 7 millions de livres

The Mail note que ce montant est à la portée des équipes anglaises. Les Fans du joueur sénégalais peuvent attendre alors l’arrivée de Alioune Ndiaye en Premier League l’an prochain.

 

Laisser un commentaire