Transfert : Ismaïla Sarr, le Messin serait pisté par le Barça.

Transfert : Ismaïla Sarr

0

La révélation du club Mets dont le prix du transfert sera évalué à 15 millions d’euros est une cible aussi du club des Blaugranas d’Espagne. Maxifoot a filé la nouvelle dans ses colonnes.

L’international sénégalais est la cible de plusieurs clubs. En Angleterre, on soulignait l’intérêt que Newcastle manifestait pour enrôler le jeune de 19 ans auteurs de cinq but en 31sortis dans l’élite française. Lille également voudrait l’avoir dans son dispositif la saison prochaine.

Mais un autre club que l’on attendait le moins et qui se serait distingué aujourd’hui par son désir de faire singer le Messin este le Fc Barcelone. Les Blaugranas pistent à ce poste Ousmane Dembélé, Riyad Mahrez ou encore Douglas Costa. N’empêche, ils auraient coché le nom de Ismaïla Sarr sur ses tablettes.

Et Sarr sera assurément flatté de l’intérêt porté par le Barça. Pour poursuivre sa progression, le Sénégalais, estimé à 15 millions d’euros, devrait tenter de s’imposer dans un club un peu moins huppé dans un premier temps. Ce serait mieux pour ne vendanger son talent…

Laisser un commentaire