Tambacounda – Effondrement d’un bâtiment, 1 mort, 1 blessé et 1 autre sous les décombres

Tambacounda - Effondrement d'un bâtiment, 1 mort, 1 blessé et 1 autre sous les décombres

Un bâtiment s’est effondré ce matin aux environs de 8 heures aux alentours de l’avenue Léopold Sedar Senghor dans la commune de Tambacounda. Le bilan fait état de d’un mort et un blessé. Selon la radio Sud fm, il y aurait un autre ouvrier sous les décombres.

Il faut noter que ces accidents de ce genre sont très rare dans cette région. Mais ce drame est survenu suite à la forte pluie qui s’est abattue sur la commune. Les sapeurs-pompiers ont amené le corps sans vie à l’hôpital de même que l’ouvrier blessé.

Selon les informations recueillies, il y aurait un autre ouvrier sous les décombres. Les pompiers font tout pour le faire sortir. Pour l’instant, on ignore si l’ouvrier est en vie ou pas. On le saura bientôt.

Les autorités administratives à l’image de l’édile de la ville de Tamba, le gouverneur, le préfet de même que le procureur de la république ont fait le déplacement pour constater les faits. Il faut noter que les procédures de la construction, les chantiers et autres aspects liés aux travaux ont été remis en cause.

Laisser un commentaire