Supposés départs de responsables de Pastef á Kolda : Alioune Badara Sané dément et rétablit les faits

Koldoises et koldois, c’est avec beaucoup d’amertume que nous avons constaté depuis quelques temps la manipulation manifeste organisée par une certaine presse en collaboration avec des leaders de BBY à Kolda faisant état d’un ralliement massif de leaders de Pastef Kolda au camp de Amadou Ba «Premier ministre ».

Pour faire preuve de leurs allégations, dans l’un des journaux parus, une personne du nom de Demba Seck a été citée comme responsable dans Pastef Kolda, ayant rallié le Camp de Abdourahmane Baldé dit Doura avec des centaines d’autres militants dudit parti.

Nous rappelons aujourd’hui qu’en tant que responsable national du Pastef et en tant que leader politique à Kolda, jamais ledit Monsieur Seck n’a été répertorié en notre connaissance comme responsable dans notre parti et jamais il n’y a fait l’objet d’un quelconque leadership.

Si Monsieur Abdourahmane Baldé prêtant vraiment avoir récupéré des responsables de notre parti à Kolda nous l’invitons à plus de sincérité dans ses déclarations par une énumération certaine des personnes qu’il aurait convaincu en lieu et place de plonger dans la manipulation.Celà ne l’honore point malgré tout le respect que nous lui vouons.

Sur ce, nous lui rappelons que ces stratégies du chercheur de Buzz jouant sur l’effet d’annonce ne sauraient prospérer dans nos rangs pour nous déstabiliser.Notre parti est trop grand pour se faire bouger par des groupuscules naissants cherchant vaille que vaille à exister à travers l’achat de conscience et la corruption.

Pour terminer, j’invite les patriotes de tout bord de la région de Kolda à ne pas se laisser distraire par ce « bruit blanc »et à rester mobilisés derrière le bureau politique national et la coordination départementale. Pastef est incassable et les tartufferies, fourberies, mesquineries du camp d’en face pour lui arriver à bout ne porteront jamais leurs fruits.

Ils prétendent avoir fait carton plein à Kolda le week-end dernier.Nous leur donnons rendez-vous au soir du 24 février 2024 in cha ALLAH.

Pour l’instant cher compatriotes, Focus 2024.Ne vous laissez pas distraire car jamais la victoire n’a été aussi proche.

                  Alioune Badara SANÉ 

Membre du Moncap et Leader politique Pastef/Kolda.

LiberezSONKO

Liberezlesdetenuspolitiques

focus2024

LAISSER UN COMMENTAIRE