Strasbourg: Fin de saison pour son latéral droit Sénégalais

Strasbourg: Fin de saison pour son latéral

0
23

Abdallah Ndour, sous le choc d’une terrible fracture

Le Sénégalais de Strasbourg, blessé a bouclé sa saison dans l’amertume. Il a fait une chute fatale dans un duel aérien, lors de leur séance d’entraînement ce mercredi.

Le sénégalais Abdallah Ndour est obligé de ranger ses crampons pour le reste de la saison. La cause, une double fracture, tibia-péroné, contractée lors d’une séance d’entraînement. Le staff de son club Strasbourg informe, dans un communiqué publié par l’équipe, qu’il sera « rapidement opéré ». Il a été victime d’une chute fatale alors qu’il « disputait une balle aérienne » qui a endommagé sa jambe droite.

Le latéral strasbourgeois formé à l’Académie Génération de Dakar a été une recrue de FC Metz. Lequel club lui a permis de finir sa formation et signer son premier contrat professionnel en 2013. Agé de 23 ans, il a joué avec l’équipe première cette même année lors d’une rencontre de coupe de France. C’était face à l’Us Créteil-Lusitanos. Un match soldé par un but à zéro. Cette saison, Ndour a été titulaire 29 fois avec Strasbroug en Ligue 2.

Laisser un commentaire