Société: L’Asp sectionne le bras de son épouse par jalousie

    Société: L'Asp sectionne le bras

    L’Asp B. M en service dans la commune de Saré Coly Salé ; qui soupçonnait sa femme d’avoir une relation extraconjugale avec un autre homme n’a rien trouvé de mieux à faire que de sectionner le bras de celle-ci. Cette dernière a été admise d’urgence à l’hôpital régional de Tamba. Quand à l’Asp   B. M  il a été arrêté puis envoyé en prison à Kolda pour tentative de meurtre.

    Cette invraisemblable histoire de violence conjugale, qui continue de faire l’objet de discussions, s’était produite en décembre dernier à  Sarré C ;S ( département de Vélingara) ou pour une stupide affaire de jalousie un homme a sectionné le bras de sa femme. L’époux jaloux se nomme B.M, Agent de sécurité de proximité ( Asp) de son état en service dans la commune de Saré Coly. Il a failli mettre fin à la vie de son épouse.

    L’enquête de la gendarmerie révèle que l’Asp  soupçonnait sa femme d’avoir une relation extraconjugale avec un autre homme. Ne pouvant plus supporter ce mauvais comportement, il s’est emparé d’une marchette et a sectionné la main de sa dulcinée, à la suite d’une vive altercation. L’Asp B.M a ainsi été arreté, puis déféré au parquet de Kolda avant d’etre placé sous mandat de dépôt pour tentative de meurtre. La dame a été acheminée d’urgence à l’hopital régional de Tamba

    Laisser un commentaire