Société: 500 Kg de chanvre indien découverts dans une auberge à Yoff

Société: 500 Kg de chanvre indien découverts

La brigade de recherches des Parcelles Assainies a surpris un dealer du nom de B. M. Niang, âgé de 30 ans, dans une auberge ce 3 novembre avec 500 kg de chanvre indien bien conservés. Et 39 cornets d’herbe.

La brigade de recherches de la police des Parcelles Assainies a arrêté, ce vendredi 3 novembre, un trafiquant de chanvre dans une auberge à Yoff.  Lors de la fouille de sa chambre, le mis en cause a été trouvé avec 500 kg de chanvre indien et 39 cornets. Né en 1987,  le mis est natif de la cité religieuse des Layènnes, Yoff.

Ayant reçu le signalement d’un individu suspect répondant au nom de B. M. Niang, des policiers du commissariat urbain des Parcelles Assainies se sont rendus sur le site. Après une fouille de sa chambre, le jeune homme a été interpellé. Il a été établi que B. M. Niang s’est adonné à ce commerce très tôt. Et, pour échapper aux flics, il change souvent de demeure pour ne pas être épinglé.

Surpris ce vendredi, le présumé dealer s’est retrouvé nez à nez avec des éléments de la police venus lui rendre une visite pas du tout courtoise. Une fois à l’intérieur de sa chambre, les policiers ont commencé à fouiller partout. C’est ainsi que 500 kg de chanvre indien et 39 cornets ont été découverts.

LAISSER UN COMMENTAIRE