Ziguinchor : 4 Blessés graves dans un accident de la route à Goudomp

Ziguinchor : 4 Blessés graves dans

Un grave accident s’est déroulé ce matin à Goudomp. Les blessé qui étaient à bord d’un véhicule 4X4 travaillent pour une ONG qui travaille sur la filière des anacardiers.

Le véhicule d’une ONG qui officie dans le cadre d’une enquête sur la filière anacarde en provenance de Ziguinchor et en partance de Yarang a fait un tonneau, ce matin, vers 9h 17mn à l’entrée de Goudomp précisément à Pontadoss. A en croire Malang Mané, un des témoins, « c’est en voulant éviter une chèvre sur la RN6 que le véhicule qui roulait à vive allure a finit sa course dans le ravin. »

Sur place, quatre blessés graves dont deux filles et deux hommes ont été extrait de l’épave du véhicule de type 4X4. Selon premières informations de Kewoulo, « des éléments du centre hospitalier de Goudomp se sont déportés sur le lieu de l’accident pour ensuite les acheminer à la dite structure sanitaire pour les premiers soins. » Mais, vu le manque de blocs adéquats dans cette petite commune, les blessés doivent être acheminés sur Ziguinchor dans la journée.

Laisser un commentaire