Sidy Lamine Niasse : Dakar reconnaissante, rend un dernier hommage , l’immortel…

Sidy Lamine Niasse

Plus de malentendu sur le lieu de l’enterrement de Sidy Lamine Niasse. Ses fils dont Cheikh porte la parole  ont dit Oui à Léona Niassène Kaolack, pour son inhumation, ce vendredi après la grande prière, auprès de ses parents, dans le mausolée familial. Ceci, des suites des médiations  et du Khalife de ladite cité religieuse et de Oustaz Hadi Niass.

A défaut de levée de corps à l’hôpital Principal ou d’enterrement à Dakar, la capitale sénégalaise a tenu à lui rendre un vibrant et ultime hommage.  A la devanture de Walfadjri où le corps sera exposé. Une manière de rendre à Sidy Lamine ce qui appartient à Sidy Lamine.

Sympathisants, employés du défunt patron, journalistes, Sénégalais  en un mot, tous seront présents, pas pour se lamenter, mais pour prier pour le repos de son âme, pour dire à DIEU au fondateur et dirigeant du Groupe Walfadjri.

Walfadjri, un lieu où le combat loyal pour l’épanouissement du Sénégal s’est amorcé, il y a presque 40 ans. Un mur de lamentation où cette simplicité légendaire a tari des larmes des sans voix. Où il a aiguillonné ou éclairé de nombreux citoyens, de nombreuses carrières professionnelles…

Repose en paix Sidy, tu as déjà écrit l’une des plus belles pages de l’histoire du Sénégal, tu as été l’un de ses plus grands serviteurs….

Laisser un commentaire