Sénégal vs Pologne : La compo probable avec le duo Gana-Alfred Ndiaye

Sénégal vs Pologne : La compo

mondial-préparation-sénégal
mondial-préparation-sénégal

Le premier match du Sénégal est attendu et suscite énormément d’intérêt et pour cause, il pourrait définir la suite de la compétition pour les « Lions ». Dans un Mondial, l’entrée en lice est primordiale. Aliou Cissé le sait et va devoir aligner une belle ossature.

Sénégal - Pologne : Les Lions « s’enferment » pour leur dernière séance à KalougaSélectionné pour vous :Sénégal – Pologne : Les Lions « s’enferment » pour leur dernière séance à Kalouga

Au regard des dernières associations durant les entraînements, on pourrait retrouver un milieu de terrain inédit avec notamment un 4-4-2 où l’on verra Gana et Alfred Ndiaye occuper l’entre-jeu.

Pas encore totalement remis de sa blessure, en manque de rythme surtout, Kara Mbodji va devoir débuter sur le banc pour céder sa place au capitaine Kouyaté. Le côté gauche de la défense sera occupé par Sabaly après le forfait de Saliou Ciss.

Les côtés iront aux virevoltants Sadio Mané et Ismaila Sarr qui essaieront de toucher la pair Mbaye Niang-Moussa Konaté. Diao Baldé Keïta servira de seconde lame pour Aliou Cissé.

Onze probable :

Gardien : Khadim Ndiaye

Défenseurs : Gassama, Kaliou Koulibaly, Cheikhou Kouyaté (C), Sabaly

Milieux de terrain : Gana Gueye, Alfred Ndiaye, Sadio Mané, Ismaila Sarr

Attaquants : Moussa Konaté, Mbaye Niang

Laisser un commentaire