Sénégal-Soudan: Aliou Cissé publie sa liste des 23 « Lions »

Sénégal-Soudan

Le sélectionneur Aliou Cissé a dévoilé la liste des joueurs sélectionnés pour la double confrontation contre le Soudan le 13 octobre à Dakar et le 16 à Khartoum. Aliou Cissé convoque les mêmes joueurs qui ont rencontré le Madagascar, et snobe encore Kara Mbodj, Pape Alioune Ndiaye et compagnie.

Aliou Cissé a fait face à la presse pour la publication de la liste des 23 joueurs devant affronter le Soudan. Le sélectionneur repart sur les mêmes bases que lors du match face au Madagascar.

Ainsi des joueurs demandés par certains amateurs du ballon rond ne seront pas de la partie. Au premier rang, Kara Mbodji. Le défenseur de Nantes a été zappé, pour la seconde fois de suite.

Dans l’autre point, c’est surtout l’animation du jeu qui a été décrié au sortir de la rencontre face au Madagascar. L’absence de Pape Alioune Ndiaye est aussi à souligner dans cette liste.

 La liste des 23 :

Gardiens : Abdoulaye Diallo, Édouard Mendy, Alfred GomisDéfenseurs : Kalidou Koulibaly, Lamine Gassama, Adama Mbengue, Youssouf Sabaly, Ibrahima Mbaye, Salif Sané, Pape Abdou Ciss

Milieux : Cheikh Tidiane Ndoye, Cheikhou Kouyaté, Idrissa Gana Guèye,  Alfred Ndiaye, Sidy Sarr, Amath Ndiaye Diédhiou

Attaquants : Diao Keïta Baldé, Ismaïla Sarr, Opa Ngette, Moussa Konaté, Sadio Mané, Mbaye Hamady Niang, Mbaye Diagne

Laisser un commentaire