Sénégal et Égypte éliminés de la Coupe du Monde de Beach Soccer

Sénégal et Égypte éliminés de la Coupe du Monde de Beach Soccer

Les ambitions du Sénégal et de l’Égypte en Coupe du Monde de Beach Soccer ont été rapidement douchées, les deux sélections africaines étant sorties dès la phase de groupes. Le tournoi qui se tient actuellement aux Émirats arabes unis (EAU) a vu ces nations quitter la compétition sans passer le premier cap malgré leur statut de finalistes lors de la Coupe d’Afrique des Nations de la discipline en 2022.

Le parcours de l’Égypte a été marqué par des défaites successives, notamment face aux Émirats arabes unis, à l’Italie et aux États-Unis. Cette série de revers a conclu leur périple mondial sur une note amère. Le Sénégal, vainqueur de la dernière CAN de Beach Soccer, a aussi été éliminé après avoir été battu par la Biélorussie et le Japon, bien qu’ils aient remporté un match contre la Colombie.

La présence africaine s’est donc achevée prématurément dans cette 22e édition de la Coupe du Monde de Beach Soccer, laissant derrière elle des espoirs de triomphe envolés et une représentation continentale à rebâtir pour les prochaines échéances.

LAISSER UN COMMENTAIRE