Sandaga : les commerçants exigent le démarrage des travaux de reconstruction

Sandaga : les commerçants

Au rond-point Sandaga, ils étaient nombreux à assister à la conférence de presse de ce Samedi de l’association « And Takhawou Sandaga » pour exiger la reconstruction de leur lieu de travail dans l’immédiat. En tout cas, c’est qu’a fait savoir Vieux Traoré qui se trouve être le vice-président de ladite association.

Selon le quotidien l’Obs qui donne l’information, l’association « And Takhawou Sandaga » était face à la presse ce samedi. Le motif n’est rien d’autres que la reconstruction du marché qui avait été ravagé par un grave incendie en octobre 2013.

« Le président de la république Macky Sall nous a promis durant le mois de ramadan, de reconstruire le marché et nous a mis en rapport avec le ministre du commerce Alioune Sarr pour la mise en place du comité de pilotage« , affirme le vice-président Vieux Traoré.

Ainsi, ce comité est composé de commerçants, de techniciens du ministère et de l’Agetip ainsi que l’architecte du président de la république. Et le coup du projet est estimé à 5 milliards de francs cfa mais jusque là rien n’est encore fait.

Laisser un commentaire