Rixe entre militants de l’Apr à Fatick : Des coups de feu et des blessés

Rixe entre militants de l’Apr à Fatick

0

De violents affrontements ont éclaté entre militants de l’Alliance pour la république (Apr) à Fatick.

A peine 24 heures après le meeting réussi de la coalition Benno Bokk yaakaar (Bby) dirigée par le Premier ministre, les démons de la division ont gagné les camarades de Macky.

En compagnie de Oumar Sène, président du Conseil départemental, Woula Ndiaye, responsable de l’Apr à Ngayèkhème  a voulu organiser un meeting à Diarrère, fief de Thérèse Faye, coordinatrice de la Cojer.

Mais cette dernière et les militants de  Bby de Diarrère leur ont barré la route, parce qu’estimant qu’il s’agit d’un « meeting de la division », vu que les responsables locaux n’y étaient pas associés. Face à cette opposition, la délégation de Woula Ndiaye tente de forcer le barrage.

Il s’en suit des échauffourées  au cours desquels le responsable de Ngayékhème a sorti son pistolet et a tiré deux coups de feu. Mais, il y a eu plus de peur que de mal. Trois blessés ont été enregistrés lors de ces affrontements et ont été admis  à l’hôpital de Fatick. L’un d’entre eux a été grièvement touché.

Suite à ces incidents les responsables de l’Apr ont condamné et demandé à Macky Sall de sévir contre les récalcitrants à ses directives dans son fief.

 

Auteur: Source : Vox Populi

Laisser un commentaire