Rihanna traîne son oncle en justice !

Rihanna traîne son oncle en justice !

0

C’est une querelle familiale dont se souviendra la chanteuse. Après avoir remarqué que son oncle vendait des contrefaçons de ses chaussures « FENTY x PUMA », Rihanna a alerté l’enseigne et attaqué son oncle en justice.

Le succès, voilà la source de bien des convoitises. Ce n’est pas la chanteuse Rihanna qui prétendra le contraire… Révélée en 2005, la jeune femme enchaîne les succès depuis la sortie de son premier tube « Pon de Replay ». Et pas que dans la musique ! C’est simple, la Barbadienne transforme tout ce qu’elle touche en or.

Propulsée dans le business de la mode et du maquillage depuis quelques années, elle vient de sortir une collection de cosmétiques intitulée « Fenty Beauty » ainsi qu’une marque de chaussures en partenariat avec la marque PUMA. Et c’est ce dernier produit qui lui cause aujourd’hui des ennuis. En effet, l’interprète de « Wild Thoughts » vient d’attaquer son oncle en justice pour avoir vendu des contrefaçons de cette dernière.

Rihanna alerte PUMA en personne
C’est une histoire rocambolesque. Alors qu’elle rendait visite à sa famille à Bridgetown, sa ville natale, Rihanna a été mis au courant des agissements de son oncle, lequel revendait illégalement des chaussures de sa gamme signée chez PUMA. Très vite, la chanteuse n’a donc pas hésité à contacter la firme en personne afin de l’alerter sur la revente de produits de contrefaçon.

Selon le site Caribeean360, à l’origine du scoop, Leroy Fitzgerald Brathwait, l’oncle de Rihanna, comparaîtra donc devant la justice de La Barbade dans les jours à venir. Au total, la police aurait en effet saisi plus de 500 dollars de marchandises dans la propriété de ce dernier.

Laisser un commentaire