Rihanna : Un suspect arrêté après le meurtre de son cousin

Rihanna : Un suspect arrêté après le meurtre de son cousin

0

Deux semaines après le drame.

Le 26 décembre 2017, le cousin de Rihanna, Tavon Kaiseen Alleyne, était attaqué en pleine rue à Bridgetown (la Barbade), touché par plusieurs tirs par arme à feu. Transporté d’urgence à l’hôpital, le jeune homme de 21 ans avait succombé à ses blessures quelques instants plus tard. Une enquête avait été ouverte pour déterminer les circonstances exactes du drame et permettre de retrouver la trace du meurtrier, qui avait été vu par des témoins en train de fuir la scène.


Deux semaines plus tard, on apprend que le principal suspect a été arrêté. Selon le média local Barbados Today, un homme de 23 ans, Shawayne DaShawn Williams, est actuellement en détention provisoire à la prison de Saint Michael. Après une première comparution devant le juge mercredi 3 janvier 2018, celui-ci sera de nouveau appelé lors d’une audience qui aura lieu le 31 janvier prochain et qui devrait fixer son sort.
Selon Metro, la soeur de la victime était présente au tribunal. Tanella était accompagnée de sa cousine Noella Alstrom, qui n’est autre que la mère de la petite Majesty (3 ans), filleule de Rihanna.

Juste avant le drame, l’interprète de Work était au côté de sa famille à la Barbade pour célébrer les fêtes de Noël. Sur Instagram, la chanteuse de 29 ans avait rendu hommage à son cousin. « RIP cousin… Je n’arrive pas à croire qu’hier soir encore je te tenais dans mes bras ! Jamais je n’aurais imaginé que c’était la dernière fois que je sentais la chaleur de ton corps !!! Je t’aime pour toujours mec ! #enfiniraveclaviolencedesarmes », avait-elle écrit.

Laisser un commentaire