Rihanna, Matt Damon, LeBron James : cibles de séries de cambriolages

Rihanna, Matt Damon, LeBron James

La police de Los Angeles a arrêté et inculpé dix hommes, suspectés d’être impliqués dans une série de cambriolages. Rihanna en a été victime en septembre dernier. L’acteur Matt Damon et le basketteur LeBron James figuraient sur la liste de nouvelles cibles.

L’info est signée de la Page Six du New York Post, révèle que plusieurs membres d’une bande organisée de Los Angeles sont accusés d’être impliqués dans une série de cambriolages. Les prévenus ont notamment été inculpés de complot, de cambriolage et d’intrusion. Ils choisissaient leurs victimes en fonction de leurs déplacements, médiatisés sur les réseaux sociaux.

Parmi ces victimes figure la chanteuse Rihanna. La police a été appelée chez elle le 25 septembre dernier. Comme RiRi, l’acteur Matt Damon et le basketteur LeBron James figuraient parmi les cibles potentielles.

Au mois d’octobre, la police de Los Angeles avait arrêté quatre hommes et présenté en conférence de presse plusieurs biens dérobés. Les cambrioleurs convoitaient des accessoires de maroquinerie de luxe, des bijoux et des téléphones portables.

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire