Lutte: Après la victoire de son fils, mère Ndioba félicite son fils et salue tous les champions

    Lutte: Après la victoire de son fils,

    Au lendemain de la victoire de son fils sur Lac De Guiers 2 de l’écurie Walo, la mère de Modou Lô n’en revient toujours pas. Assise dans une chambre et entourée de ses proches, Ngoné Diop, la maman du chef de fil de Rock Energie fête encore la gloire de son fils.

    Interpellée sur le combat qui a opposé Modou Lô à Lac De Guiers 2, la maman de Modou Lo a dit toute sa fierté: « Après la victoire de Modou Lô. C’est un homme courageux qui ne m’a jamais déçu. Il est calme, serein, aimable. Il ne fait du mal à personne ». La maman de Kharagne Lô a également remercié toute la population des Parcelles Assainies, de Fandène ainsi que tout ceux qui ont contribué à la victoire de son fils le dimanche 28 janvier dernier.

    En outre, elle a félicité l’adversaire malheureux de Modou Lô qui, à l’en croire, n’a pas démérité.  » Je prie pour que Lac De Guiers ait la  victoire lors de son prochain combat. Il est aussi mon fils et Dieu l’a mis sur le chemin de Modou Lô. La lutte est juste un sport de combat et rien d’autre » conclut-elle.

    Laisser un commentaire