Le projet de décret indemnisant les chefs de village est finalement accepté

Le projet de décret indemnisant les chefs de village est finalement accepté

Le projet de décret portant l’indemnisation des chefs de village a été finalement accepté hier mercredi 30 juin en conseil des ministres.

Une promesse faite par le chef de l’état Macky Sall lors de sa tournée économique à Matam le 15 juin dernier. « Nous avons décidé, à partir du mois de juillet, d’accorder une indemnité de 50 mille francs CFA aux chefs de village ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *