Présidentielle 2019 : « Macky Sall, vous êtes l’homme de l’avion neuf, L’homme des ponts, L’homme des autoroutes » Youssou Ndour

Présidentielle 2019

Texte alternatif de la bannière

Il n’a pas manqué à l’appel. Le président du Mouvement Féké Massi Bollé par ailleurs, Artiste international, Youssou Ndour était aux côtés du candidat de la Coalition Benno Bokk Yakkar, son allié le président sortant Macky Sall, au meeting de lancement de sa campagne, tenu ce dimanche, à Mbacké.

Annonçant les couleurs de cette grande manifestation, qui a battu les records de la mobilisation, Youssou Ndour a assuré que «Benno Bokk Yakar ne commettra aucune faute encore moins de penalty dans cette course à la présidentielle»

«C’est un match de 90 mn. Nous ne commettrons aucune faute encore moins de penalty. Macky Sall vous êtes t l’homme de l’avion neuf. L’homme des ponts. L’homme des autoroutes» a déclaré Youssou Ndour des centaines de militants et responsables venu des quatre coins du département pour participer à «l’opération de démonstration de force de Benno».

Laisser un commentaire