Un père et sa fille disparus en Ariège : leur voiture retrouvée incendiée dans l’Aude

Un père et sa fille disparus en Ariège

0

Le parquet de Foix a ouvert une enquête, confiée à la section de recherches de la gendarmerie de Toulouse, après la disparition d’une jeune étudiante et de son père depuis le 30 novembre. Leur voiture a été retrouvée incendiée dans l’Aude. Un appel national à témoins a été lancé.

Une enquête pour disparitions inquiétantes a été ouverte par le parquet de Foix après la disparition d’une jeune fille et de son père à Mirepoix, a indiqué à France 3 Karline Bouisset, procureur de la République à Foix.

La jeune fille de 18 ans, étudiante, et son père de 46 ans n’ont plus donné signé de vie depuis le jeudi 30 novembre dans l’après-midi.

« Nous avons engagé des moyens importants pour les retrouver, a indiqué la procureure, car ces disparitions sont considérées comme inquiétantes. On peut tout imaginer. Nous n’avons pas, pour le moment, de pistes privilégiées ».

Accident, enlèvement, disparitions volontaires. Les enquêteurs explorent donc toutes les pistes.
Le véhicule du père a été retrouvé incendié dans le département voisin de l’Aude, a indiqué la procureure, ce qui explique que les gendarmes de Mirepoix ont été désaisis de l’enquête au profit de la section de recherches de la gendarmerie de la Haute-Garonne, qui a des compétences sur l’ensemble de la région Occitanie.

Laisser un commentaire