People : Ronaldo et Georgina Rodriguez plus que jamais amoureux en vacances

People : Ronaldo et Georgina Rodriguez

Cristiano Ronaldo et sa femme sont actuellement en vacances à bord d’un yacht ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces deux là passent du bon temps..

C’est probablement le transfert qui est le plus attendu pour cette rentrée dans le milieu du foot : Cristiano Ronaldo vient de rejoindre la Juventus de Turin ! Eh oui, après des années passées aux côtés du Real Madrid, le joueur a décidé de s’envoler pour de nouveaux horizons.

C’est donc dans cette mythique équipe italienne que Cristiano Ronaldo a souhaité déployer ses talents de joueur ! Une nouvelle qui a, sans aucun doute, fait plaisir aux supporters italiens. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le jeune papa se sent déjà très bien dans son nouveau pays de résidence.

Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez passent du bon temps en vacances !

Le nouveau quotidien du joueur ? Entraînements avec sa nouvelle équipe mais également détente et vacances en famille ! Eh oui, Cristiano Ronaldo profite de sa nouvelle ville de résidence pour vadrouiller un peu partout autour de la mer Méditerranée.

Il y a quelques jours, le joueur passait ainsi du bon temps en Sardaigne avec sa petite famille. Cette fois-ci, cap sur Monaco puis Saint-Tropez ! Comme on peut le voir sur les photos postées par Georgina Rodriguez, les deux tourtereaux ont l’air de s’éclater…

Laisser un commentaire