Il partage sans le faire exprès une photo de sa femme nue dans son annonce

    Il partage sans le faire exprès une photo de sa femme nue dans son annonce

     Un homme a publié sur le site « De Particulier à Particulier » une annonce pour vendre sa maison, accompagnée de nombreuses photos de la bâtisse. Sur l’une de ces photos on peut apercevoir sa femme nue en train de se doucher…

    Cet homme s’y prendra à deux fois désormais avant de publier des photos de sa maison ! Il y a quelques jours, ce propriétaire et sa femme ont mis en vente leur maison sur le site « De Particulier à Particulier« . Qui dit annonce, dit photo. L’homme a alors pris soin de prendre des clichés de la maison sous tous ses angles. Malheureusement pour lui, il n’avait pas vu que sa femme nue était en train de prendre une douche sur l’une des photos.

    La femme apparaît complètement nue dans la salle de bain, et le moins que l’on puisse dire c’est que l’annonce a beaucoup fait rire les internautes. Heureusement, le cliché a rapidement été supprimé par le site internet comme l’explique le Huffington Post, mais il n’en reste pas moins que certains ont fait des captures d’écran. Le HuffPost rapporte : « L’annonce ayant été postée tard dans la soirée du mardi 8 mai, elle n’a pas été examinée avant ce mercredi matin. »

    Une représentante du site ajoutait : « C’est la première fois qu’on voit ce genre de photos. On ignore s’il s’agit d’un plaisantin qui a jugé ça drôle ou si c’est une erreur. » Le prix de la maison a été augmenté de 10 000 euros après la suppression de la photo toujours selon le Huffington Post.

    Laisser un commentaire