Niokhobaye Diouf, APR : « Je crois que c’est clair que nous allons réaliser une large victoire ce soir. »

Niokhobaye Diouf, APR : « Je crois que c’est clair

0

Le directeur de la petite enfance s’est réjoui du déroulement du scrutin dans sa commune, Mbao. Pour Niokhobaye Diouf, la victoire de Benno sera retentissante. Il a fait cette déclaration après avoir accompli son devoir de vote, ce mati, à l’école de la Cité Ndeye Marie de Mbao.

Il est de ces responsables de l’Alliance pour la République qui défendent les couleurs de la coalition Benno Bokk Yakaar dans la commune de Mbao. Niokhobaye Diouf, s’est réjoui du déroulement du vote. Malgré «les couacs notés à cause de la pluie d’hier». Et, il ne doute pas de la victoire de cette coalition au pouvoir.

« Je viens d’accomplir mon devoir de voter. Et le déroulement du scrutin me réjouit. Je vois que le préfet a fait un énorme travail. En réussissant une parfaite installation des bureaux de vote à temps. Les citoyens votent calmement. Je vois qu’ils sont très motivés, engagés.  Cela nous rassure. Je ne doute pas d’une large victoire de la coalition Benno Bokk Yakaar, ici. Parce que je ne vois des militants de l’opposition. Tous ceux qui votent sont de notre coalition », a constaté Niokhobaye Diouf.

Le responsable religieux et social, Abdou Aziz Sall, par ailleurs Imam de la mosquée de la Cité Ndeye Marie lui a emboité le pas. Et a ajouté qu’ils ont « abattu un énorme travail dans cette commune avec notre leaders Niokhobaye Diouf. Nous continuerons le travail en incitant ceux qui ont des difficultés pour le déplacement. Nous allons les aider à venir voter. Je crois que nous allons gagner à 100% ici à Mbao ». Le verdict des urnes c’est à 18 h.

Laisser un commentaire