Nécrologie : Richard Harisson ou « The Appraiser » n’est plus

Nécrologie : Richard Harisson ou "The Appraiser" n'est plus

L’homme d’affaires, également connu sous les surnoms The Old Man et The Appraiser, est mort à 77 ans le 25 juin 2018. C’est Rick, le fils de Richard Harrison, qui a confirmé la triste nouvelle sur Instagram.

Les téléspectateurs de C8 et CStar le connaissaient bien puisqu’il était le taulier de l’émission de télé-réalité Pawn Stars. Richard Harrison, ex-marin de l’US Navy, tenait un magasin de prêt sur gages qui était au coeur du programme.

Selon des sources proches qui se sont confiées au site TMZ, Richard Harrison est mort à Las Vegas – où il avait emménagé dans les années 1980 pour ouvrir la boutique Gold & Silver Pawnavec son fils Rick – des suites de la maladie de Parkinson.

« Richard Benjamin dit The Old Man Harrison est mort ce matin, entouré de ceux qu’il aimait. Il manquera extrêmement à sa famille à l’équipe de Gold & Silver Pawn et à tous ses fans dans le monde. C’était mon héros et j’ai eu de la chance d’avoir Un Vieil Homme à mes côtés comme père« , a écrit son fils sur Instagram.

Laisser un commentaire