Ndioum & Podor : le Dg de Dakar Dem Dikk au chevet des eleves

Ndioum & Podor : le Dg de Dakar Dem Dikk au chevet des eleves

Le directeur général de la société Dakar Dem Dikk a entièrement réfectionné les bus qui étaient en pannes et qui servaient de transport des élèves, ce vendredi devant une foule immense.

Dans l’après-midi de ce vendredi 27 juillet, accompagné par une forte délégation, Me Moussa Diop a remis les clefs de 2 bus aux élèves de la commune de Ndioum situé dans le département de Podor.

Ces bus permettront aux élèves de cette localité qui faisaient des kilomètres et marchaient sous le chaud soleil pour rallier leur lieu de formation. Désormais avec ces bus, le clavaire de ces jeunes apprenants deviendra un vieux souvenir

Pour sa part, la proviseur du lycée de Ndioum magnifie ce geste et adresse des remerciements au DG de DDD. Selon elle, avec ces bus, les élèves pourront facilement l’école sans difficulté majeure.

Satisfaits de cette belle initiative, le préfet de même que le SG du conseil départemental de Podor ont vivement remercié Me Diop et renouvelé leur soutien dans le but d’aider les populations de ce département.

Aussi, Me Diop n’a pas oublié les jeunes conducteurs de moto-jakarta à qui il leur a remis des casques et des gilets.

Laisser un commentaire