Moussa Tine :  » Macky Sall m’a supplié de demander à Khalifa Sall de retirer sa candidature! « 

Moussa Tine

Voilà une déclaration qui risque de faire désordre. En effet, invité de l’émission « ça me dit Mag » de la 2STV de ce 25 mars, Moussa Tine, un des proches du maire de Dakar, a révélé qu’il y a plus de six mois, le président de la République, Macky Sall himself lui aurait demandé de dire à son mentor de retirer sa candidature.

Selon Moussa Tine,  » ce que Mbaye Ndiaye a dit c’est la stricte vérité. J’en parle aujourd’hui parce que Mbaye Ndiaye en a parlé. Cette affaire est purement politique et c’est peine perdue de vouloir nous faire croire le contraire.  »

Selon Moussa Tine, il est impossible de justifier l’utilisation de la caisse d’avance. Pour étayer ses propos, le responsable  de  » And taxawu ndakaru  » a cité quelques exemples.  » Si pour une manifestation religieuse, la mairie de Dakar vient en appui en offrant des vivres, peut-on aller voir ce chef religieux et lui demander de signer une facture?  »  Avant d’ajouter,  » il y a des responsables de l’APR  et des hôpitaux qui ont bénéficié de la caisse d’avance! « 

1 COMMENTAIRE

  1. Vraiment Moussa tu nous désole comment Macky peut te choisir toi pour dire à Khalifa de renoncer. Meme si cela devait etre une préoccupation du Pr SALL je demeurre convaincu qu’il ne passera pas par toi. Au Sénégal maintenant chacun fait et dit ce qu’il veut. Mais nous te connaissons bien tu n’est pas une référence pour nous et j’avais dis la même chose à mon ami Talla SYLLA à l’époque. On t’entends crié que quand tu n’est pas dans les beau draps du prince alors. Il faut penser à DIEU car demain tous les homme rendrons compte de leur fait et geste le jour du jugement dernier

Laisser un commentaire